Je ne me connais pas de créancier.
Le notaire auquel j’ai communiqué le RIB du compte m’ a confirmé le virement des sommes qui me reviennent . Le motif certain de ce comportement abusif est exclusivement imputable
Au » conseiller » qui a procédé à l’ouverture de mon compte. Celui-ci a été contrarié au moment où j’ai manifesté mon irritation à l’annonce du blocage des sommes.
Il s’ agit d’un comportement malveillant de sa part qui ne justifie pas une mesure qui m’est gravement préjudiciable tant sur le plan matériel que moral, compte tenu des circonstances.
J’ai 90 ans ,invalide de guerre, handicapé et diabétique. Où est l’aide et la protection qui me sont dues?
Mille merci pour votre réponse
il y a 5 ans
Dans ce cas, vous devrez peut-être envisager une action directe contre l'organisme bancaire afin d'obtenir la libération des fonds.
Il est étonnant qu'en cas de virement au crédit de votre compte, la somme de se soit volatilisée.
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