Bonjour,
Je vais essayer d'etre claire, avec mon ex mari,nous sommes séparé une 1 ère fois de juillet 2019 à mai 2020 , séparation déclaré à la caf... Il était parti vivre chez sa soeur qui ne l'avait pas déclaré à son domicile vu que mon ex mari percevant un salaire elle risquait évidemment de perdre toutes ses prestations sociales RSA de couple AAh Apl aide pour 3 enfants dont 1 de moins de 3 ans.
Finalement avec mon ex mari nous nous separons de nouveau en septembre 2020 et je déclare la séparation à la caf pour la 2nd fois et demande le
divorce en octobre 2020 en sachant que j'avais entamé les démarches lors de notre 1ere séparation.
De la, la caf me suspend mes droits dés septembre, ils me font un contrôle et me demandent un justificatif de domicile de mon ex mari pour notre 1ere séparation, peine perdue, je n'avais aucune preuve administrative et mon ex belle soeur n'allait pas faire une attestation sur l'honneur que son frère était partir vivre chez elle.
Après 4 mois de persévérance et l'intervention de mon avocat, la caf m'a finalement levé la suspension.
Ma question est la suivante, est ce que la caf va te elle entreprendre un contrôle à mon ancienne belle soeur en sachant qu'elle touche le maximum d'aide de la caf comme dis précédemment avec un mari non déclaré et bénéfice aussi du salaire de mon ex mari ?
Merci de vos réponses