Sujet initié par missnoalis, il y a 4 ans - 3940 vues
Bonjour, mon abonnement à la salle de sport prend fin le 30/01/2021. J'ai fait part de ma résiliation via LRAR à la salle de sport concernée. Celle-ci s'est permise sans me prévenir d'effectuer un prélèvement de 130 € correspondant aux montants cumulées dû à la fermeture de la salle de sport décidé par le gouvernement. Etant surprise par ce procédé, j'ai appelé la salle de sport qui voyant mon énervement me dit que je pourrais utiliser la salle de sport dès la réouverture correspondant aux mois suspendus. Je souhaite simplement être remboursée car je n'ai pas pu utiliser la salle de sport et que je ne souhaite pas revenir dans cette salle après résiliation. A aucun moment et ils n'ont prévenus que les abonnements arrivant à échéance serait prolongé automatiquement du temps de la fermeture dû au COVID... Ma question est : la salle de sport a-t-elle-le droit d'agir comme ça ? Comment faire pour obtenir le remboursement de cette somme ? Merci
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