Bonjour,Merci de vos réponses
Bonjour,
Je suis anéantie par ma procédure en cours.
J'ai effectué une demande de
divorce en octobre, par le biais de mon avocat. Celle ci a cédé sa clientèle et un autre avocat à repris le relais, que je rencontre le jour de l'ONC.
Mon mari se présente alors sans avocat, car pas d'accord au début, et à l'annonce des demandes des mesures provisoires, se sentant attaqué, demande la garde exclusive pour me piéger.
Une garde alternée lui est alors proposé et lui est accordé, à mon grand désespoir.
Il ne peut pas s'occuper de ses enfants, habite à + 30km dans un t2, n'a jamais été investi , les enfants ne veulent pas, ( - de 10 ans) et n'a pas les horaires qui correspondent au rythme de vie des enfants. Il m'a avoué avoir demandé cette garde pour ne pas a avoir payé de pension.
Question: hormis l'appel, ( je n'ai pas encore assigné), pensez vous que je puisse annuler seule la procédure de divorce pour annuler ces mesures provisoires et recommencer à 0 cette demande? Je pense qie cest dailleurs lui qui en fera la demande rapidement.
Pour info, mr a pris ces affaires, et ne compte pas revenir même en cas d'annulation de ma part.
Je n'arrive pas à envisager que nos enfants partent dans conditions et le recours est beaucoup trop long.
Merci beaucoup à vous pour vos réponses
Ps: ( j'ai demandé le divorce car trop de violences psychologique, insultes, méchanceté,.... mais jamais évoqué dans la requête)