Bonjour,
Certaines universités proposent des formations qui peuvent se faire en grande partie en ligne, de ce fait ils n'exigent pas un titre de séjour puisqu'elles peuvent se faire de l'étranger. Chercher en ligne toute formation à distance possible en lien avec votre spécialité.
Un autre conseil, sachant que vous avez déjà un niveau de License, trouvez-vous une formation professionnelle. Avec un L3 pro, il vous sera alors plus facile de demander une régularisation si vous pouvez fournir des preuves de vie en France durant au moins 18 mois (factures de caisses, participation à des évènements, des salons gratuits, même des soins médicaux, tickets de transports validés à votre nom etc), car vous êtes prêt pour le marché du travail.
Même sans adresse fixe, certains organismes vous permettent une domiciliation de votre courrier afin que vous ayez une adresse pour votre inscription et les années à venir.
Les associations conseillent surtout sur les aspects sociaux, et en cela ils peuvent beaucoup aider, mais les dernières dispositions dont je vous parle ne leur sont pas encore connues (très récentes).
Bon courage pour votre régularisation
Bien à Vous
Me TSARANAZY
il y a 4 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus