Bonjour,
Lorsque vous avez IRTF, il doit obligatoirement s'exécuter après avoir quitté le territoire. Dans le cas contraire, une demande devient difficile à faire.
Si vous êtes en France et que vous souhaitez faire un nouvelle demande parce que vous êtes salarié, vous pouvez d'abord adresser une demande au Préfet concernant l'IRTF.
Faites vous assister si vous pouvez.
Merci de préciser que la question est résolue.
Merci pour la réponse.
J’ai fait le recours avant 48h et j’ai reçu la reponse rejeté apres mon avocat a fair l’appel et je j’attends la reponse.j’ai un enfant 3 ans né ici aussi il est la depuis 2019 et ma femme aussi.
Que je dois faire si apres l’appel je reçois le rejet?
il y a 3 ans
En cas de rejet de l'appel, vous serrez obligé d'écrire au Préfet pour une demande d'autorisation de solliciter une admission exceptionnelle au séjour après IRTF.
il y a 3 ans
Si j’ai rempli les conditions d’ancienneté 3 ans . Et j’ai un enfant 3 ans bientôt 4 ans scolarisé 1 ans . Je peux prendre l’autorisation?
il y a 3 ans
Bonjour, je suis étudiant étranger je suis arrivée en France en 2018 j'ai valider ma première année malheureusement j'ai pas pu valider mes ma deuxième année après j'ai eu une longue période de dépression du fait que j'étais loin de ma famille, en plus le covid tout ça a fait que j'ai délaissée l'école je n'aimais pas ma filière. Cette année j'ai décidé de reprendre ma L2 je suis toujours inscrite dans mon université et j'aimerais savoir si je peux demander un renouvellement de ma carte de séjour après toute ces années sans pour autant avoir un refus.
Merci de votre réponse
il y a 3 ans