Bonjour, il y a au moins 3 pistes.
La première, vous solliciter un titre de séjour vie privée et familiale avec les éléments à votre disposition, bien évidemment la preuve de son entrée en France fera défaut et la préfecture pourra rejetée votre dossier. En tout état de cause, la preuve de son entrée en France par tous moyens ( billet de train, d'avion..)
La deuxième, que votre épouse reparte en Angola, puis faire un regroupement familial . C'est une procédure longue qui demande beaucoup de patience.
La troisième, trouver un autre fondement en France, si vous avez la nationalité française et que votre épouse peut faire encore un enfant, alors pourquoi faire un enfant, du coup elle deviendrait mère d'un enfant français mineur. ce qui lui permettrait également de régulariser sa situation. Donc, il faut être pragmatique et réaliste.
Si j'ai répondu à votre question, veuillez le souligner.
Cordialement
il y a 2 ans
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Effectivement nous connaissons déjà les pistes qui s'offrent à nous. Notre projet étant de construire une famille nous souhaitons avoir des enfants mais malheureusement, cela fait un moment que nous essayons mais ça ne marche pas.
Ce que je voulais surtout savoir c'est si une réponse négative de la préfecture pouvais entrainer plus de difficultés à l'avenir à obtenir un visa pour son retour?
Et comment faire aux frontières pour rentrer dans son pays
Merci de vos renseignements
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire