Merci maître de votre réponse. En effet mon avocat a conclu en réponse de leur conclusions faites avant les notre. Donc si je suis votre raisonnement à la nouvelle date donnée nous devrions enfin arriver au bout et avoir un verdict?? Mais dans ce cas pourquoi son assistant me.demande si j'ai de nouveaux éléments à fournir sachant que nous sommes à présent toute un ensemble de victimes à subir les agissements de cette personne qui est locataire, soutenu et encourage par notre propriétaire et qui fait sur nous avons projeté une nouvelle plainte mais groupé. Au final je ne sais plus quoi faire mais j'ai encore et encore des nouveaux éléments démontrant que malgré la procédure et les injonctions des services de police lui stipulant bien d'arrêter de nous harceler et d'éviter tout contact, celle ci s'en moque et continue. Merci par avance pour votre nouvelle réponse.
il y a 2 ans
bernard-debaisieux-avocat |
Je ne peux pas vous répondre précisément : c'est à votre avocat d'arbitrer entre l'intérêt qu'il y a à fournir de nouveaux éléments et le risque que vos nouvelles productions repoussent encore la mise en état de l'affaire.
il y a 2 ans
Merci maître dans ce cas je vais faire le point avec lui sur tout ceci et nous verrons bien. Je sais que votre temps est précieux merci pour vos réponses qui me conforte dans ce que j'avais pu deviner.
il y a 2 ans
bernard-debaisieux-avocat |
si j'ai répondu à vos attentes merci de l'indiquant en cliquant sur le bouton adéquat.
bernard-debaisieux-avocat |
Merci et bon courage pou la suite
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire