Mon épouse, avec 3 heures de travail par jour) a reçu 2 avertissements (accusé à tort):
1) elle a mis la friteuse "directement dans la poubelle" (ce n'est pas vrai car elle brûlante et on l'a aidée de la mettre dans une bassine en acier)
2) Elle a mis de la salade pourrie dans les sandwichs ( c'était des feuilles du coriandres) et elle a découvert avec surpris que les sandwichs ne sont pas vendus pour consommer le même jour de la préparation mais plutôt le lendemain, ce qui explique que ces feuilles sont fanées. Les 2 faits sont contestés par courrier, on attend la réponse, à savoir que la personne qui rapporte des faits est la gérante, l'épouse du directeur.( entreprise de 4 personnes, qui change sans cesse le personnel, et mon épouse est protégée par le CDI)
Par contre, l'épouse du directeur, la gérante dépose tous les matins des sacs de nourriture par terre et même sur le bord de la cuvette du WC) c'est pourquoi elle a pris en photo de ces produits ainsi que leur emplacement provisoire ( pas la personne) pour informer le directeur avec des preuves concrets et tangibles. A t-elle le droit de faire cela?
C a d prendre des photos? je fais de tout mon mieux en vous donnant le maximum d'éclaircissements. Merci de votre compréhension et merci d'avance de votre réponse.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire