Madame,
Votre récit démontre que vous êtes très perturbée et fragilisée par ce que vous avez vécu.
Vous avez bien fait de prendre rendez-vous aux UCMJ. Il conviendra que vous alliez sans délai déposer plainte pour ces agressions physiques et verbales et ensuite consulter un psychologue qui saura vous écouter, vous rassurer et vous prescrire des médicaments.
Il est essentiel pour vous que vous puissiez parler de cette agression et de votre situation psychologique à des professionnels.
La justice interviendra, mais l'institution judiciaire n'est qu'un maillon parmi d'autres d'une chaîne au service des victimes. C'est l'ensemble de ces professionnels qui peut intervenir pour vous aider.
S'agissant du vol, il va être difficile pour vous de le prouver, faute de preuve que vous déteniez cet argent liquide et que cette personne s'en soit emparé.
Si j'ai répond à votre situation, je vous remercie d e l'indiquer en cliquant sur le bouton "Oui, merci"
il y a 2 ans
Une plainte a déjà été faite…
Oui le rdv a ucmj a été pour moi donné dans un délais un peu long j’ai rendez vous dans une semaine et j’ai porté plainte le lundi 5 décembre.. merci pour votre réponse Mais j’aimerais savoir si ce vocal est suffisant et si cette horrible homme peut être mis en détention…
il y a 2 ans
Madame,
En fonction de votre plainte, le procureur décidera des suites à donner (audition de votre agresseur, garde à vue...)
Si j'ai répondu à la question, je vous remercie de l'indiquer
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire