Bonjour,
Oui, je vous confirme que le premier jour compte.
Concernant la maison d'arrêt, cela doit être celle qui se trouve dans le ressort du tribunal.
Il pourra bénéficier d'une aide matérielle pour rejoindre le lieu où il a déclaré se rendre à sa sortie de détention (ticket de bus, etc).
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement,
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse. Je sais qu en prison, tout se paie, même le fait d appeler , savez vous si on peut le laisser exceptionnellement téléphoner à un taxi éventuellement même s il n a pas de quoi payer le téléphone ? Par avance, je vous remercie
il y a 2 ans
Chère Madame, vous avez le droit de lui envoyer de l'argent si vous le souhaitez. Contactez le greffe de la prison pour un virement.
(n'envoyez pas d'argent dans une enveloppe).
Vous pouvez également lui faire déposer des vêtements, même si vous n'avez pas le droit d'entrer en contact.
Enfin vous pouvez appeler les services sociaux de la prison pour leur expliquer la situation.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
Merci beaucoup je ne savais pas si je pouvais envoyer de l argent malgré l interdiction qu il a d entrer en contact avec moi. Vous venez de me dire que oui. Ai- je bien compris ?? Car je ne veux pas envoyer de l argent qui sera refusé .
il y a 2 ans
Tout dépend de savoir qui a l'interdiction d'entrer en contact...
Vous pouvez aussi mandater un avocat.
il y a 2 ans
Bonjour, c est lui qui a interdiction d entrer en contact avec moi. C est pour ça que je voulais savoir si je lui envoie un peu d argent, il le recevra . Car il n a strictement rien. Merci d avance pour votre réponse
il y a 2 ans