suite à la pression de mon demi frère et une conductrice de taxi médicale ma mère s'est trouvée aux urgence. Je vis à Berlin. Notre mère m'a demandé de l'aide au téléphone et je suis arrivé à l'hôpital de Simone V. avec un peu de retard. Elle était dans une somnolence profonde et complètement dépouillée. J'ai été le lendemain à la commissariat pour déposer la plainte. Cependant notre mère a décédé le 15 avril à l'hôpital.
J'ai eu plusieurs fois le policier chargé de l'enquête au téléphone. Et enfin en insistant j'ai découverts que l'enquête avait été terminée et que le tout ( résultats des réquisitions sur le compte de mon demi frère par exemple et peut-être d'autres recherches) a été transféré au tribunal judiciaire de grasse. Ma plainte a était traité en urgence après le décès de ma mère car j'ai insisté. L'avocat que j'ai engagé pour sauver ma mère (pendant qu'elle était encore vivante à l'hôpital) ne me répond pas et m'ignore totalement . Dernier nouvel d'avocat est la facture que j'ai payé à la fin de mois de juillet ...puis ...plus de nouvelle ... elle allait interroger la commissariat pour que je découvre la cause de la mort de notre mère.
Bref, la police m'a renvoyé à maintes reprises à l'avocat qui avait soit-disant l'accès au procureur pour m'informer et l'avocat m'a renvoyé à rien du tout.
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire