Bonjour,
Vous pouvez commencer à travailler avec votre titre de séjour étudiant dans la limite de 964 heures sans autorisation de travail (soit 60 % de la durée annuelle légale du travail). entre temps, vous faites le changement de statut étudiant > passeport talent (si vous en remplissez les conditions). Dans ce cas, vous n'aurez pas besoin d'une autorisation de travail. .
Si j'ai répondu à votre question, merci d'indiquer "question résolue".
Me Adnan AKADAR
il y a 1 an
Mon souci est que si je travaille à temps plein en tant que étudiante je ne peux travailler plus de 3 mois, et mon diplôme sera disponible qu' après ces 3 mois donc je ne pourrai pas travailler Jusqu'à ce que j'ai mon nouveau titre de séjour.
Je ne veux pas être obligé d'arrêter de travailler à cause du retard du traitement du dossier, c'est pour ca j'ai demandé si dans ce cas je peux demander un autorisation de travaille pour continuer a travailler le temps que j'aurai le titre de sejour.
il y a 1 an
Pourquoi 3 mois ? ça vous fera plus de 6 mois (60 % de la durée légal annuelle) et vous aurez donc le temps d'avoir votre passeport talent, ou au moins un récépissé le temps qu'il soit prêt.
Si j'ai répondu à votre question, merci d'indiquer "question résolue".
Me Adnan AKADAR
D'accord j'ai crus que c'etais 3 mois.
Merci pour votre response!
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire