Bonjour,
Il est possible de contester la responsabilité de votre banque dans ce type de situation, notamment en raison de son obligation de vigilance.
La banque a une obligation de vigilance et de contrôle sur les opérations effectuées sur le compte de ses clients.
La jurisprudence rappelle fréquemment que les banques doivent être attentives aux anomalies dans les opérations de leurs clients. Par exemple, si des virements importants ou inhabituels sont effectués sur le compte, la banque doit être en mesure de justifier qu'elle a respecté son obligation de vigilance.
Si vous pouvez prouver que la banque n'a pas respecté cette obligation de vigilance, vous pourriez avoir des bases pour engager une action en justice contre elle afin d'obtenir le remboursement des sommes perdues.
Vous devez de rassembler tous les éléments de preuve possibles, tels que des relevés bancaires, des communications avec la banque, et tout autre document pertinent.
Vous pouvez me contacter en privé pour une étude de votre dossier.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
il y a 6 mois
Bonjour,
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il y a 6 mois
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