Bonjour,
Lors du renouvellement de son titre de séjour salarié, l'étranger doit fournir l'autorisation de travail correspondant au poste qu'il occupe actuellement.
Dès lors, si votre autorisation de travail initiale correspond bien à votre poste actuel, vous devrez la transmettre lors de votre demande de renouvellement.
Si elle ne correspond pas, vous devrez solliciter une nouvelle attestation avant de demander le renouvellement de votre titre.
Merci d'indiquer que j'ai répondu à votre question en appuyant sur le BOUTON VERT.
il y a 4 mois
Donc si j'ai bien compris je dois demander une autorisation de travail pour le poste que j'occupe déjà depuis 6 ans..?
il y a 4 mois
Bonjour,
Normalement, oui.
Ce qui est toutefois étrange est que la Préfecture ne vous l'avait pas demandé lors de votre dernier renouvellement de titre.
Vous pouvez donc soit tenter une demande de renouvellement dans les mêmes conditions que la dernière fois (avec un risque que la Préfecture vous oppose un refus, faute d'attestation de travail concordante), soit demander en prévision une nouvelle attestation.
Merci d'indiquer que j'ai répondu à votre question en appuyant sur le BOUTON VERT.
il y a 4 mois
Maitre Gast merci pour vos réponses 🙏.
Au moment de la dernière demande de titre en 2021 cette loi n'était pas encore en vigueur, cela ne signifie pas que je devrais automatiquement obtenir cette autorisation et ne pas être obligé faire la demande car je suis toujours dans la même entreprise..?
Cordialement
il y a 4 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire