Bonjour,
Vous avez mentionné que le bon de commande ne reflète pas le choix du tissu que vous avez confirmé par e-mail.
En effet, les contrats doivent être exécutés de bonne foi. Si la société a commis une erreur dans la rédaction du bon de commande, cela pourrait constituer un manquement à ses obligations contractuelles.
La mention dans le mail de confirmation stipule que vous devez signaler toute différence dans un délai de 3 jours.
Toutefois, cette clause ne vous exonère pas de vos droits si l'erreur est manifeste et que vous avez prouvé que vous avez bien choisi un autre tissu. Vous avez agi de bonne foi en confirmant votre choix par e-mail.
Vous pourriez envisager d'exercer un recours en demandant la résolution du contrat pour non-conformité ou une réduction du prix.
Vous pourriez également demander une remise commerciale, bien que cela soit à la discrétion de la société.
Si la société refuse de trouver un arrangement amiable, vous pourriez envisager d'envoyer une mise en demeure pour demander la rectification de la commande ou une compensation.
Cela pourrait inciter la société à reconsidérer sa position.
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il y a 6 mois
Bonjour,
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