Bonjour,
La reconnaissance d'un enfant peut se faire par acte notarié, mais elle doit être effectuée en respectant certaines formalités. Pour obtenir des informations sur une éventuelle reconnaissance, vous pouvez :
La reconnaissance d'un enfant est généralement inscrite dans le registre de l'état civil. Vous pouvez demander un extrait de l'acte de naissance de votre fille, qui mentionnera si une reconnaissance a été faite.
Si vous avez des raisons de croire qu'un acte notarié a été établi, vous pouvez contacter le notaire qui aurait pu rédiger cet acte. Toutefois, le notaire est tenu au secret professionnel et ne pourra pas vous communiquer d'informations sans l'accord de la personne concernée.
Si vous avez des doutes sur la paternité, vous pouvez envisager de faire une action en recherche de paternité. Cela peut impliquer des tests ADN, mais cela nécessite généralement l'accord du père présumé.
Il est important de noter que le secret professionnel des médecins et des notaires protège certaines informations, et vous pourriez ne pas avoir accès à tous les détails sans le consentement des parties concernées.
Merci d'indiquer la question comme résolue en cliquant sur le bouton vert.
Bonjour,
Je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.
il y a 6 mois