Je ne peux pas communiquer avec mon mari car c’est lui qui a porté plainte contre moi et comme l’affaire a été classée. Sans suite il est en contact avec un avocat pour reporter plainte contre moi donc en fait je voudrais savoir ce que je peux faire pour me défendre en cas de deuxième plainte
J’ai appris hier par mon mari après que l’affaire ait été classée sans suite qu’il y ait eu un fils de procédure lors de l’interrogatoire vidéo de ma fille, donc j’ai la crainte qu’il re déclenche une autre enquête. Que puis-je faire pour anticiper et profiter de ce fils de procédure pour me défendre..
il y a 7 heures
Je suis la mère, mon mari a porté plainte contre moi pour attouchements sexuels contre ma fille de 10 ans, j’ai fait une garde à vue et j’ai été relaxé 24 heures après.
Le tribunal a jugé que l’affaire devait être classé sans suite.
Mon mari m’a appris hier qu’il y a eu un vice de procédure. Que puis-je faire pour que cela soit à mon avantage ou intérêt .
Mon mari m’a également appris qu’il était en contact avec un avocat spécialiste les droits des mineurs qu’il l’a informé que si y avait vice de procédure, il pouvait re déclencher une autre enquête. J’aimerais savoir que faire pour me défendre. Profitez de ce vice de procédure et me défendre en cas d’une deuxième plainte en sachant que ma fille a changé de version plusieurs fois et que mon mari fait de la rétention l’information et je suis au courant de rien du tout, il est directement en contact avec la police et moi je suis au courant de rien.
il y a 7 heures
Cliquez ici pour ajouter un commentaire