Bonjour,
Je vous remercie d’indiquer si j’ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.
Bonjour,
Vous avez parfaitement répondu à mes questions et je vous en remercie.
j'en aurais quelques autres si ça ne vous dérange pas .
D'abord, sur la qualification des faits. J'ai écrit au procureur de la république afin de déposer plainte pour Harcèlement, cyberharcèlment, diffamation, insultes, menaces, acte de malveillance. dégradations, etc . .
Les faits qui ont été retenu par le procureur sont pour la première plainte injure et diffamation non public, ce qui est ridicule .
Pour la deuxième, discrimination et exploitation de personne vulnérable, mais je ne comprends pas vraiment le rapport avec le harcèlement et le cyberharcèlement que je subis quotidiennement qui de mon avis est plus que de la simple discrimination et exploitation de personne vulnérable .
Pour moi, les faits sont bien plus grave que cela, car je suis victime d'un acharnement de violences psychologiques sur internet et autour de chez moi . . Et d'après ce qui est écrit sur internet, cela peut selon les personnes entrainer des dépressions, un décrochage scolaire ou professionnel, des troubles psychologiques ou émotionnels, de la violences , le suicide, etc . .
Pourtant, cela fait des mois que j'ai écrit au procureur et je n'ai toujours pas été entendu pour ces faits, je n'ai reçu aucun soutien de qui que ce soit .
En plus de cela, j'accuse mes harceleurs d'avoir voulu effacer, leurs méfaits, via leur compétence en informatique et peut-être le pouvoir qu'ils auraient auprès des GAFAM .
Mon ressenti est que ces personnes sont des lâches et des ordures à ras le caniveau, mais surtout, je les considère comme des meurtriers à part entière .
Avant d'écrire ma lettre au procureur, je me suis rendu dans 3 gendarmeries différentes pour déposer plainte . Les gendarmes que j'ai rencontré, ont tous refusé de prendre mes plaintes. ils n'ont même pas souhaité voir les éléments que j'avais à leur montrer, en l'occurrence, des captures d'écran que j'avais enregistré sur une clé USB au prétexte hypocrite qu'il y aurait pu y avoir des virus . Je n'ai donc pas pu déposer plainte à ce moment là, ce qui ma fait perdre encore beaucoup de temps, et m'a obligé à écrire une longue lettre très difficile à écrie au procureur, au vu de la nature des faits et aussi parce qu'il s'étalent sur une période très longue, ayant en plus besoin de récolter un maximum d'indice que j'ai du classer, bref . .
Enfin, dans le courrier que j'ai écrit au procureur de la république, je lui indique implicitement que je soupçons les autorités publiques, notamment celle près chez moi, d'être à l'origine de ce cyberharcèlement qui dure depuis maintenant plusieurs années . Mais le procureur a choisi de donner l'enquête de mes plaintes justement aux personnes que je soupçonne, en priorité
Pourriez-vous me donner votre ressenti sur tout cela, ainsi que vos conseils en matière de droit, et ce que je pouvais intenter .
Merci.
Cordialement .
il y a 1 mois