Bonjour,
Je vous remercie d’indiquer si j’ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.
il y a 2 jours
Bonjour,
Merci pour votre réponse et pour avoir résumé les points clés de mon dossier. Vous soulignez des éléments que je connais bien et sur lesquels mon action est déjà basée : le défaut d'authentification forte de la banque, leur non-respect des délais de remboursement avec les pénalités associées, et la possibilité d'une action en justice pour le solde (500 €), les pénalités et le préjudice moral.
Mon litige dure depuis août 2023, et ces règles, bien que fondamentales, sont désormais le cadre dans lequel je cherche à obtenir des résultats concrets.
Ce que je recherche précisément, c'est comment traduire ces règles en une stratégie d'action efficace et quels résultats financiers précis je peux réalistiquement viser devant le juge, compte tenu de la jurisprudence que j'ai en ma faveur.
Ma question porte donc moins sur le "quoi faire" en termes de droit pur, mais plutôt sur le "comment le faire au mieux" et le "combien" je peux espérer obtenir pour maximiser la réparation de mon préjudice, y compris la prise en compte des frais engendrés.
Je suis à la recherche de conseils pratiques, de retours d'expérience sur les montants accordés pour ce type de préjudice, et de la stratégie la plus pertinente pour faire valoir mes droits jusqu'au bout.
Merci d'avance pour votre aide et vos éclaircissements.
il y a 1 jour
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