Bonjour,
Je suis conjoint français et parent d’enfant français. J’ai un enfant avec mon épouse . J’ai un titre de séjour parent d’enfant français. Mon mariage bat de l’aile depuis un bon moment pour cause d’incompatibilité d’humeur et de vision de couple. J’ai rencontré une femme avec qui j’ai eu un enfant qui est français de part sa mère de notre extra conjugale.
J’aimerais quitter le domicile conjugal au plus vite et pour cela j’envisage d’engager une procédure de séparation à l’amiable et déménager chez ma nouvelle copine qui habite à plus de 400km de mon domicile actuel tout en continuant à travailler dans ma région actuelle . Est ce que le fait de faire ce changement d’adresse au niveau de la préfecture ne créera pas des complications lors de mon renouvellement de titre de séjour étant donné que l’adresse de mon nouveau domicile sera très éloignée de mon emploi.
Et le changement de préfecture ne sera pas un facteur négatif pour moi étant donné que je suis encore légalement marié et que j’ai eu un enfant extra conjugale et que je vis avec une femme avec qui j’ai eu un enfant autre que mon épouse légitime alors qu’il ´y’a pas de procédure de
divorce ?
Après le changement d’adresse dois je demander une nouvelle fabrication de mon titre de séjour ?
Merci pour vos réponses et vos conseils.
Cordialement