Bonjour
Votre ami peut envisager une régularisation par le travail, par vie privée et familiale, ou pour raisons humanitaires, indépendamment de sa situation conjugale. Il doit rassembler des preuves de présence et d’intégration en France.
Merci d’indiquer la question comme résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
il y a 19 heures
Merci pour votre réponse.
Cependant pour vie privée et familiale quel élément il peut mettre en avant ? De même pour raisons humanitaire ? Il a en effet justifié a maintes reprises déjà son intégration en France.
Il a rencontré une difficulté dans ses demandes, ou ils ont suspecté une mauvaise identité. Cependant il a pu justifié avec documents Officiel etc.
il y a 19 heures
Bonjour,
Pour "vie privée et familiale", il peut mettre en avant ses 13 ans de présence, son mariage, ses liens sociaux et son intégration. Pour raisons humanitaires : précarité, isolement, difficultés administratives (suspicion d’identité levée). Ces éléments renforcent sa demande de régularisation.
Merci d’indiquer la question comme résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
'accord. Je vous remercie pour ces précisions. Existe-t-il un recours en lien au faite qu'il puisse reconstruis sa vie avec quelqu'un d'autre ? En demandant également son
divorce même si la procédure est lancée. Cela n'est sans doute pas judicieux ?
il y a 19 heures
Cliquez ici pour ajouter un commentaire