Bonjour,
Vous avez déposé une plainte pour agression de la part de votre démi-frère qui vit sous le même toit que vous.
Vous craignez pour votre sécurité, vous pouvez immédiatement demander une ordonnance de protection sans attendre une condamnation.
Il vous faut réunir les preuves ( plainte, certificat médical précisant agression et ITT).
Vous pouvez demander à un avocat de vous assister pour la sollicitation d'une décision urgente.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
Merci de votre réponse mais le problème c'est que je doit attendre la décision du procureur pour demander l'aide juridique pour avoir un avocat puis faire la demande de l'ordonnance de protection.
Après je ne pense pas être en danger direct vu que mon agresseur c'est qu'il va passer chez le procureur donc je ne pas pas qu'il fera l'erreur de me retoucher mais j'ai quand même peur pour le futur âpres sa condamnation.
il y a 1 mois
Si vous n'êtes pas en danger immédiat, vous pouvez attendre donc après.
En cas de moindre danger, demandez une ordonnance de protection. Vous pouvez demander une aide juridique pour cette autre affaire.
il y a 1 mois
Malheureusement je doit attendre la réponse du procureur pour demander l'aide juridict. Peut on demander une ordonnance de protection sans avocat ? Est ce que aussi le certificat de coup et blessure, photos et témoignage des gendarmes qui sont intervenus qui peut amener à sa condamnation est suffisant comme preuve pour que la justice m'octroie l'ordonnance de protection pour que cette individus quitte mon domicile ? Merci de vos réponse
il y a 1 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire