Bonjour,
J’ai une question un peu délicate...
Après une grossesse solo, et reconnaissance tardive, avant 1 an, plus précisément à 6 mois de vie du petit. Ce week-end est l’anniversaire d petit, et le prend aléatoirement, ou viens à la maison pour le voir. Je ne jamais mis d’abstacles, bien le contraire...mais à chaque foi mon ex fait une sorte d’être hostil, dur, m’humilier Et cerise sur le gâteau, mettre le couteau sur la plaie. Du coup moi j’en reste malade. Ce week-end à nouveau, il a sorti des paroles fortes, blessantes, et je me suis retrouvée malade! Il le sait q malgré ses comportements je toujours des sentiments du coup... il en profite pour avoir ce qu’il veux, e je cède, je cède!
A ma demande, nos allons devant le juge le mois prochain ( question de ne plus me sentir piégée)
Ce soir il m’a envoyé un mail,
Bonsoir ********
Est ce que je peux te demander comment tu vas ? Et comment va *********? Sera-t-il possible de passer chercher ********** ou dimanche pour que je puisse passer une journée avec lui ?
Merci de ton retour.
Bonne soirée
(1ère fois en 1 an qu’il demande si je vais bien, mais comme il est conscient de son comportement, ce le moment de se rattraper, mais j’en suis arriver à un point de autant de fatigue, émotionnel et psycologique,j’en peu plus)
Ma question, pourrais-je refuser sa demande? Il sait très bien q le samedi ce ne pas possible( fête de l’anniversaire du petit,d’aieur Il était invité) e le dimanche, j’étais entrain de réfléchir...car il voulais fêter l’anniversaire du petit avec sa sœur...
Du point légal, puis-je refuser? En disant q comme se passe mal une fois de plus, malgré mes efforts, ça serait préférable d’attendre le jugement. Sera t’il mal vue par le juge?
Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement
Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre