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Propos disportionnés, frais pas rembourser, manque de respect .
Sujet initié par Jessica73, il y a 6 ans - 1308 vues

Bonjour,
voilà je travaille dans 1 société d'aide à domicile qui embauche par téléphone et les contacts ne se font que par mails ou par téléphone. Voilà 1 responsable m'a envoyer un mail en octobre 2018 affirmant que mes frais étaient remboursés à 100%, car j'avais accepter une mission à 54klm de mon domicile. Aujourd'hui, ils me doivent 2788 KLM malgré mes relances depuis novembre 2018. Et mon recommandé.
De plus, j'ai mon patron qui se permet de m'hurler dessus au téléphone sans me laisser la possibilité de discuter pour que je craque. Tout simplement car j'ai envoyer un mail un dimanche au secrétaire dans l'intention qu'il sois traiter a 8h le lundi. De plus, il m'a envoyer un mail me demandant un gros changement d'attitude, me disant que je renvoyer une mauvaise image de moi-même et j'en passe. Ayant un contrat que de 2h au minimun, depuis j'ai informé la secrétaire par mails; car elle me raccroche tout le temps au nez; que je ne serai disponible tels jours de tels heures leur laissant 6h par semaine pour des interventions régulières. Depuis, mon planning à était effacé je n'ai plus d'interventions, de plus un patient m'a téléphoné pour m'informer que le patron disait que j'avais démissionné. Que faire? J'ai déjà envoyer un recommandé avec AR pour les faits et les frais manquants.

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