Bonjour,
Mon enfant qui a 3 ans n'a pas vu sa famille du côté paternel depuis plus de 2 ans et demi car ils ne voulaient pas de ce petit enfant et depuis mon
divorce et malgré qu'ils ont mes coordonnées (mail, adresse, tel) n'ont jamais pris des nouvelles de l'enfant ni souhaiter le voir.
J'ai la garde et j'exerce l'autorité parentale exclusive , l'enfant voit son père dans un lieu médiatisé (visites libres) non surveillé 1 samedi par mois pendant 2 heures et force l'enfant à voir en visio téléphonique les membres de sa famille qu'elle ne connaît pas et dit non pas envie quand il lui montre ses personnes là.
Que puis je faire ??? mon enfant pleure beaucoup suite à ses visites et hors de question que mon. Enfant côtoie ses personnes qui ne voulaient pas de lui et qui sont aussi violents verbalement et physiquement que leur fils qui a été puni pour violences conjuguales.
Nous sommes partis à 500km pour nous sécuriser.
Mon ex mari doit me demander mon accord pour savoir si notre enfant peux côtoyer ses grds parents paternels ? Ils n'ont qu'à saisir le JAF si ils veulent faire valoir leurs droits. En sortant de la visite avec son père mon enfant m'a dit "maman tu es conne", ce n'est pas chez moi ni à la maternelle qu'il a appris ça sachant qu'il ne disait pas de gros mots avant. Oublié de changer sa couche, ou de lui donner son goûter lors de ses visites et ça le perturbé plus qu'autre chose. Il faudrait que les visites soit surveillées durant 2h pour être sûre qu'il ne perturbé pas l'enfant avec tous ses appels en vidéo, le mal qu'il dit sur moi...
Merci de vos réponses