Bonjour Maître,
Merci Maître pour votre réponse.
Déjà il ne veut pas me donner les dates de départ et de retour. Ensuite il souhaite partir avec seulement les carte d identité alors que cela est impossible il faut au moins le passeport tunisien au pire des cas avec et qu'ils n'ont pas.
De plus celui ci ne veut pas les prendre en ' France un mois car sa lui reviendrais trop cher mais en tunisie oui. Alors que le coup du trajet il est à 2000euros minimum avec 4enfants à charges tout de même. Cela fait deux semaine que l' on tourne en rond et jusqu'à hier soir il ne les prenait pas c'est trop long 1mois et trop cher.
Je ne suis pas rassuré car celui ci depuis deux ans nous signal au services sociaux et à chaque fois nous avons fait une évaluation sur la situation familiale qui sont toute deux classé sans suite. Il cherche à me faire retirer mes enfants. Donc effectivement je ne suis pas rassurer pour ces vacances.
Merci beaucoup
Cordialement
il y a 5 ans
Chère Madame,
Comme l'a indiqué mon confrère, vous avez le droit de vous limiter au jugement.
Le juge ayant prononcé l'interdiction de sortie du territoire, c'est donc qu'il y a un risque de non-retour. IL est donc hors de question d'accepter un départ pour les vacances.
Si votre ex ne profite pas de son DVH, tant pis pour lui...
Merci Maitre pour cette nouvelle précision. Vous avez tout deux répondu à mes interrogations.
Bien cordialement.
il y a 5 ans