Bonsoir,
Vous pourriez effectivement faire valoir que ses conseils n’ont pas porté leur fruit et que vous devez tout recommencer à zéro.
S’il ne veut pas vous rembourser, il faudra saisir le bâtonnier pour lui soumettre le litige.
Si la question est résolue, merci de l’indiquer.
il y a 4 ans
Bonjour Maître,
Merci pour votre réponse : la requête formulée en 2014 par mon épouse n'a obtenu aucune suite, l'avocat concerné avait pourtant affirmé avoir transmis le certificat de non appel et s'être occupé de la demande de réparation des préjudices (pécuniaire et moral) par courrier à la Chambre des Notaires d'Avignon.
J'ai relancé le dossier et je vous tiens au courant.
Bien à vous.
Gérard Simon #Numéro de téléphone#
il y a 4 ans
Pourriez-vous cliquer sur "résolue"?
Bonjour Maître,
Le certificat de non appel est parvenu à l'avocat de mon épouse (qui de surcroît est bâtonnier) : il n'est donc pas question de repartir de zéro, mais d'obtenir réparation pécuniaire & morale du préjudice que représentent plusieurs milliers d'euros d'honoraires engagés sur la base d'un acte notarié déclaré nul par jugement.
Merci pour votre aide.
Bien à vous.
il y a 4 ans
Bonjour Maître,
Je reviens vers vous en vous remerciant bien que tardivement pour votre réponse que je consulte seulement aujourd'hui.
Puis-encore relancer ma demande de remboursement d'honoraires ?
Bien à vous.
il y a 2 ans
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