Bonjour
ma fille a 28 ans et elles m'a récemment avouée avoir été victime, il y a quelques années, d'attouchements de la part de son père. Elle refuse d'en parler plus et a refusé que j'en fasse part à son père, duquel je suis en instance de
divorce. J'ai de nombreux messages où elle s'est confiée, aussi bien à moi quà son frère, et je l'ai envoyée, il y a deux ans, voir une psy. Ce qui m'inquiète aujourd'hui, c'est que son père travaille avec des enfants en tant qu'éducateur sportif pour la ville de Tourcoing. Je ne sais pas à quoi faire, ni même si je dois le dénoncer... Je pense que ma fille refusera de confirmer officiellement tout ça. Et je crains également qu'étant donné notre situation conjugale, on pense à une vengeance. Ce n'est pourtant pas le cas puisque j'ai eu connaissance des faits il y a deux ans.
Merci à vous de bien vouloir me dire si je dois et si je peux faire qqch. Pas forcément pour ma fille qui, aujourd'hui, a choisi de relativiser me dit-elle... Mais pour le cadre professionnel dans lequel il évolue et les enfants qu'il côtoie. Par ailleurs, j'ai appris ce jour que sa nouvelle compagne avait deux enfants en bas âge.
Merci d'avance de votre retour.Bonjour,Merci de vos réponses