Bonjour monsieur,
Pas de corde s il vous plaît.
J ai été jugé et condamné à 18 mois de prison assortie d'un sursis probatoire, avec interdiction d entrer en contact avec la maman et les 2 enfants majeurs et tout cela sur une durée de 3 ans.
Si je vous raconte ma vie, c'est justement pour vous dire qu il y a d autres cas plus graves, j ai surmonté cette épreuve, avec beaucoup de souffrance, j y ai mis tout mon courage et ma volonté, je n avais pas d emploi lorsque j'ai quitté ma famille,et par-dessus tout je n ai toujours pas vue mes 2 enfants mineurs, depuis plus de 6 mois entre tant nous sommes passés devant le jaf et je vais enfin pouvoir revoir un de nos enfants .
Aujourd'hui j'ai une bonne situation professinnelle et je
fait partie de plusieurs associations en tant que bénévole. Force et honneur, ces deux mots vont êtres vos alliés et compagnons de route. Je sais que nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté, avancez petit à petit et ne vous retournez surtout pas.Et pour finir ne faite pas l erreur d'enfreindre les décisions de justice, ne rentrez pas en contact avec les personnes concernées de votre famille Surtout pas. Tout le monde a besoin de calme respectez le, et votre période de sursis risquerait d être révoquée.si vous ne vous sentez pas en mesure de suivre toutes ces indications, alors il faudra consulter un thérapeute et prenez un avocat pour défendre vos intérêts .
Bon courage
il y a 3 ans
Merci beaucoup pour votre réponse ça me chaud au cœur..je ne comprends plus ce système effectivement nous ne sommes pas égaux .. je fais bien attention à ne pas rentrer en contact avec ma compagne.. mais avec mes enfants que j'ai toujours aimé et protègė c'est très dur je vous l'avoue..c'est même injuste.. j'essaie d'aller de l'avant je suis suivie par un thérapeute.. obligation de soins..mais franchement c'est plutôt voir mes enfants qui me ferait du bien j'ai fait le deuil de ma compagne qui ne mérite plus mon attention.. mais les enfants c'est vraiment n'importe quoi ce système est désormais incapable de voir la réalité en face et les souffrance quel engendre.. merci a vous et bon courage (Gorges)
il y a 3 ans
Merci monsieur
Vous finirez par voir vos enfants vous les aimez et bien continuez à avancer et fier vous à votre instinct et surtout à votre conscience.
Bonne chance.
il y a 3 ans
Accrochez vous à la sagesse.
Bon courage.
il y a 3 ans
Merci de vos conseils ✌️
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire