La question est intéressante, je ne serai pas catégorique ; toutefois, cela constitue au moins "un manquement grave" de l'employeur, lequel joue manifestement avec l'obligation de sécurité des salariés dans leurs conditions d'emploi.
In fine, l'employeur envisage quoi vous concernant ?
Cordialement
il y a 3 ans
Bonjour et merci
Ce qui m’est proposé :
réintégrer le poste dans lequel j’étais au moment de mon arrêt en 2020, cela en attendant l’éventuelle obtention d’un poste adapté en août avec l’éventualité que ce soit en support sur le poste qui m’a été proposé .
Je ne comprends pas que , vue ma situation on soit venu me chercher fin janvier 2022 ,me proposer un entretien téléphonique , m’annoncer 10 jours après que j’étais retenue (toujours oralement.) m’expliquer qu’il me fallait rapidement demander ma reprise d’activité pour intégrer rapidement le poste espéré au 1er mars . Demande de reprise que j’ai faite immédiatement par écrit .
Et ne plus avoir de nouvelle pendant 1 mois . C’est l’assistante sociale qui m’a appris ce que finalement on me propose aujourd’hui.
Vous remerciant
Cordialement
il y a 3 ans
Bonjour,
D'accord, mais là, on vous dit quoi exactement...
Ils entrevoient de vous licencier, autre (?)
Cordialement
il y a 3 ans
Bonjour
Oralement toujours, le chef de service qui m’avait proposé et accepté sur le poste m’a demandé dernièrement de choisir entre reclassement , poste adapté ou rupture conventionnelle.
(Je ne comprenais pas pourquoi il me parlait de cela vue qu’il m’avait accepté sur ce nouveau poste.)
Merci
il y a 3 ans
Tout dépend aussi de ce que envisagez à terme : garder votre emploi ( dans ce cas une logique de reclassement semblerait plus pertinente) ou tenter une voie contentieuse : tout dépend aussi cde Votre ancienneté et de la "qualité" des preuves dont vous disposeriez
Demeurant à votre écoute
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire