Bonjour,
Ma procédure d’un
divorce à l’amiable sans partages de biens tourne au cauchemar.
J’ai signé une note d’honoraire, que j’ai intégralement payé, et mon avocate me réclame des frais supplémentaires de 1000€ pour nombreuses modifications (une seule) et trop de demandes de ma part (une question restée sans réponse concernant les frais de notaire).
Elle a contacté la partie adverse à plusieurs reprises alors que je ne lui ai rien demandé.
Dans mon dernier mail je lui demande de fournir des justificatifs et je suis sans réponse depuis plus d’un mois. Elle a pourtant, d’après un message reçu de mon mari, eu le temps d’informer la partie adverse que je n’avais pas réglé ses frais et que le dossier était donc bloqué.
A chaque fois que je la contredis elle m’envoie une note supplémentaire de 1000€, c’est la deuxième fois qu’elle le fait.
Lors de notre premier rendez-vous (après 5 mois) jusque là j’avais vu une seule fois son assistante je n’osais plus rien dire.
Je ne sais pas quoi faire, ce qui me fait peur c’est qu’elle a travaillé en tant que vice bâtonnier et si je saisis le bâtonnier je crains qu’elle soit favorisée car les deux se se sont côtoyés plusieurs années.
Merci de vos réponses