Bonjour,
Il convient de vous référer aux conditions générales de vente de ce site et notamment aux conditions de remboursements en cas de retour d'un produit par un client au vendeur.
Par ailleurs, le site internet ne peut pas aussi simplement se décharger de sa responsabilité dès lors qu'il est un intermédiaire entre vous et le vendeur.
Il convient donc d'adresser une lettre recommandée à ce site, en ce basant sur leurs conditions générales de vents, et en leur indiquant qu'il leur revient d'effectuer le remboursement en cas de défaut par le vendeur.
Je peux vous accompagner dans la rédaction de ce courrier.
Si j'ai répondu à votre question, merci de l'indiquer comme résolue.
Bien à vous
il y a 3 ans
Bonjour,
Dans les conditions générales de vente il n'est à aucun moment indiqué que ce site collabore avec des particuliers.
Seul un onglet "devenir ambassadeur" apparaît dans le menu déroulant.
En outre, après relecture de ces conditions, ces dernières ont été respectées à la lettre me concernant et véritablement aucun remboursement de leur part depuis des mois .
À qui dois-je donc envoyer ce courrier de mise en demeure avec accusé réception ?
Ce site peut-il se décharger de toute responsabilité sachant que dans les CGV il n'est pas mentionné ces "vendeurs particuliers" ?
En vous remerciant.
Cordialement,
il y a 3 ans
Bonjour,
Il convient dans ce cas, si rien n'est prévu dans les CGV, d'envoyer un courrier recommandée à cette vendeuse en sollicitant votre remboursement. Si rien n'est fait il reviendra au site internet en qualité d'intermédiaire de vous rembourser.
Si j'ai répondu à votre question, merci de l'indiquer comme résolue.
Bien à vous
Cliquez ici pour ajouter un commentaire