Sujet (Cloturé) initié par nono, il y a 1 an - 797 vues
Bonjour, Voilà deux semaines que je suis en panne de Pompe à chaleur. Je n'ai plus d'eau chaude ni de chauffage. j'ai fait construire ma maison équipée d'une PAC pour le chauffage et l'eau chaude. Celle ci est neuve et ne fonctionne en chauffage que depuis octobre puisque je me suis installée dans la maison en avril. Depuis le 19 novembre la PAC m'affiche un code d'erreur et ne fonctionne plus. Le sav a mis deux semaines savant de changer une pièce qui n'a pas réglé le problème. Nous sommes en décembre, les températures extérieures chutent et je n'ai toujours pas de chauffage ni d'eau chaude dans ma maison ! Et nous sommes à deux semaines des vacances de fin d'années !! Vers qui dois je me retourner pour que mon problème soit traité en urgence ? Vers le constructeur qui m'a livré la maison ? Vers l'installateur de la PAC ? vers le fabricant ? Aucun de ses intervenants ne se soucie du préjudice depuis deux semaines. Et ma facture d’électricité grimpe fortement parce que je me chauffe avec des convecteurs d'appoint ! Je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide.
Si la contraction intégrait directement l'installation de la pompe à chaleur et que l'installation n'a pas été réalisée par vos soins, vous pouvez adresser un courrier de réclamation valant mise en demeure au constructeur qui se chargera directement de mettre en cause l'installateur et le fabriquant.
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