Cher Monsieur,
Les agissements de Madame sont potentiellement constitutifs d'une infraction pénale au sens de l'article 227-5 du Code Pénal qui dispose :
« le fait de refuser indûment de représenter un enfant mineur à la personne qui a le droit de le réclamer est puni d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende. »
Par ailleurs, dans le cadre d'une procédure devant le Juge aux affaires familiales, le comportement de Madame lui desservira assurément.
Je ne peux que vous recommander de vous rapprocher du Conseil de votre choix afin d'assigner Madame au plus vite.
Vous pouvez me contacter par courriel si vous avez d'autres questions ; vous trouverez mes coordonnées en tapant mon nom sur les moteurs de recherche.
Je vous remercie enfin d'indiquer que j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton "Oui, merci !".
Dans l'attente, je vous prie de me croire, cher Monsieur,
Votre bien dévoué
Bonsoir,
je vous remercie pour cette réponse , mon épouse est chez ses parents dans le 81 et n'a l'intention de revenir en gironde que quand elle aura trouvée un logement dans notre département le 33. De plus elle a visiblement fait une main courante dans le 81 pour signalé son non retour au domicile.Elle a également bloqué tous accès au site de l'école et fait des modification de déclaration célibataire , alors qu'il n'y a pas encore de séparation de corps et de bien
il y a 2 ans
Toutes les démarches réalisées par Madame nuisent à l'intérêt des enfants.
N'hésitez pas à taper mon nom sur les moteurs de recherche pour trouver mes coordonnées ; j'interviens dans toute la France et je répondrai à vos questions.
En vous priant de me croire, cher Monsieur,
Votre bien dévoué
il y a 2 ans
bonsoir , j'ai essayé de joindre par téléphone mon épouse pour parler à nos enfants qui est partie de la maison avec nos enfants depuis le 17/12/2022 .Je n'ai aucune réponse ni même un message excuse. Question : A t' elle le droit de m’empêcher de parler à nos enfants.Pas de jugement , pas de divorce, je suis toujours obligé de demander l'autorisation de parler à nos enfants.
Cordialement
il y a 2 ans
Cher Monsieur,
Contactez-moi par courriel, je pourrai mieux répondre à vos questions.
Votre bien dévoué
il y a 2 ans