Bonjour, Je ne vais pas vous donner de réponse car ma fille et moi avons connu le même problème. Sans me connaître et sans enquête, l'ASE a décidé que j'étais nocive pour mon petit-fils. Aujourd'hui, à 21 ans, après 15 ans de souffrances morales et physiques, il est sorti de leurs griffes avec beaucoup de séquelles : il en veut à sa maman qui, malgré toutes les démarches n'a pas su le protéger alors qu'il voulait la voir. Heureusement, il l'aime quand même. Je suis devenue sa tutrice car la "PROTECTION de l' ENFANCE" a juste permis qu'il soit traumatisé à vie : enlevé par des "gens du voyage", tatoué de force et violé à plusieurs reprises !!!
Cette administration a tout pouvoir et la justice ne protège pas nos enfants, mais les condamne au nom des rapports de copinage qu'elle a avec ces monstres. Pourtant, j'ai été, dans les années 1970, assistante maternelle pour la DASS pour enfant en procédure d'abandon. Je les gardais jour et nuit pendant 13 mois et j'ai des références.
Pour l' ASE, seul le fric qu'ils perçoivent pour effectuer leur acte criminel envers nos enfants les intéressent. C'est une honte, mais on ne peut malheureusement pas faire grand chose car ils sont soutenus, sauf si, du fric, nous aussi on en a pour les défendre.
J'espère que vous pourrez trouver un (e) bon(ne) avocat(e) qui pourra vous aider. Mais peu accepte de baisser leurs honoraires pharamineux!! Je vous souhaite de tout coeur très bon courage et de réussir à avoir gain de cause. Sincèrement
il y a 1 an
C'est effarant...Je suis effondrée lorsque je vous lis. Et là, personne ne manifeste pour ces milliers d'enfants victimes !
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire