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Refus d'indemnisations
Sujet initié par IL, il y a 2 ans - 1192 vues

Bonjour,
infirmière libérale, j'ai souscrit une prévoyance chez Prévoir en 2016. Suite à une erreur de ma part, j'ai mis fin au contrat en 2021. (J'ai un conseiller qui a voulu faire du tri dans mes assurances!). J'ai résigné un contrat avec eux en novembre 2022, avec exclusions. Ils m'ont expliqué qu'il y avait une carence de 3 mois avant que cette nouvelle assurance soit effective. Malheureusement, j'ai fait un AVC en décembre. Je pensais donc que je n'aurai des indemnités qu'à partir de février, ce que j'acceptais. Après maintes relances, je viens d'avoir enfin une réponse . Négative! L'AVC étant survenu dans ces 90 jours, aucune indemnité ne me serait versée définitivement. Y a-t-il un recours possible? Aucun revenu, plus les charges à payer, mon compte est dans le rouge. Prévoir continue à me prélever, et il faut que j'attende novembre pour mettre fin à ce contrat qui ne peut rien m'apporter. A moins que le fait que le médecin ait rajouter "burn out" sur mon dernier arrêt de travail ne change quelque chose.
Je suis preneuse pour des conseils.
Avec toute ma gratitude pour vos réponses,

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1 réponse
Bonjour,

Malheureusement, compte tenu du délai de carence, l’assurance est fondée à rejeter votre demande.

Toutefois, vous avez toujours la possibilité de saisir le médiateur des assurances aux fins de trouver une solution à votre situation.

Merci d’indiquer la question comme résolue.

Bien à vous
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