Bonjour,
J'ai la résidence habituelle de mes enfants et depuis le prononcé du
divorce en février dernier , Monsieur est dispensé de pension alimentaire. Je règle l'intégralité des dépenses pour les enfants (scolaires, médicales, activités...) sauf la mutuelle, Monsieur a gardé les enfants sur celle de son travail.
Jusqu'au jugement, je fournissais ou achetais en plus les vêtements pour le dvh de Monsieur, un weekend sur deux et moitié des vacances scolaires. Les vêtements ne revenaient pas toujours ou alors sale à laver...
Depuis la suspension de pension sur des motifs mensongers et non vérifiés, j'ai arrêté de prêter et ou acheter des vêtements estimant être dans mon droit , Monsieur n'ayant plus rien a verser pour nos enfants.
Monsieur travaille, a emménagé chez sa nouvelle conjointe. Il n'a donc plus de PA, plus autant de frais de logement/électricité/eau à s'acquitter seul mais n'a pas investi dans des vêtements pour les enfants... J'avais prévenu Monsieur que dorénavant je ne donnerai plus de linge et de prévoir un minimum pour les enfants. Monsieur est passé par les enfants pour leur demander et j'ai à nouveau refusé. J'ai reçu des messages disant que j'étais en tort à ce propos, messages très désagréables et agressifs de Madame... Je trouve un peu tout sur le net et aimerais avoir l'avis d'un professionnel pour ne pas commettre d'impair.
Merci de vos réponses
Cordialement