Merci Maître DIARRA pour votre réponse,
Je n'ai pas pu parler plus de 2 minutes, je ne pense pas que cela soit "un peu long". D'autant que durant ces deux minutes, il m'a interrompu 2 fois, comme je l'avais développé dans mon premier message.
Et lorsque certains faits ne sont mentionnés ni par par écrit, ni par oral puisque le Juge m'en a empêché, comment ce dernier pourrait-il prendre une décision en toutes connaissances de causes?
Comme vous le disiez, les Juges sont expérimentés.
Mais leur expérience ne leur donne pas pour autant la possibilité de prendre en compte les faits dont il n'a pas eu connaissance.
Et je tiens à ajouter une information importante: La partie adverse est un expert judiciaire.
Ne pensez-vous pas, Maître, que cela soit un paramètre qui a fait que le Juge tienne à ce que je ne puisse développer oralement la faute du défendeur?
Je commence à comprendre la différence qu'il y a entre "justice" et "judiciaire".
il y a 1 an
Je comprends parfaitement votre ecoeurement au regard de la situation. Effectivement, le juge ne peut comprendre les faits s'ils ne sont mentionnés nul part.
Vous êtes fondé à faire usage de moyens de droit à votre disposition pour faire valoir vos droits. En l'espèce, vous ferrez appel pour avoir le regard du juge supérieur sur votre cas.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire