Bonjour,
App (avertissement pénal probatoire)
Merci
il y a 1 an
En principe, si la victime des faits est clairement identifiée et a subi un préjudice, cette alternative aux poursuites ne peut intervenir qu’après réparation totale dudit préjudice causé par l’auteur.
Si vous présentez des séquelles psychologiques, il est toutefois préférable de saisir la Commission d'indemnisation des victimes d'infractions pénales de votre Tribunal.
Avez vous consulté un médecin suite aux faits dont vous avez été victime?
il y a 1 an
Oui le jour même je suis allée faire constater les faits et je suis actuellement suivie par un spycologue et arrêtée en accident de travail depuis le 1 novembre 2023 pour un post trauma
il y a 1 an
Très bien, votre suivi médical attestera de séquelles définitives sur le plan psychologique, permettant ensuite l'indemnisation de votre entier préjudice devant la CIVI.
J'assiste quotidiennement des victimes d'agression. Si vous le souhaitez, je peux vous assister (et ce même à distance) afin que vous puissiez percevoir une indemnisation financière à la hauteur de votre préjudice, en ce compris l'indemnisation de votre préjudice professionnel, bien naturellement.
Vous trouverez aisément mes coordonnées téléphoniques sur google ou sur mon site internet. Contactez moi si vous souhaitez des informations complémentaires (le premier échange est totalement gratuit).
Sentiments dévoués.
il y a 1 an