Bonjour,
Le préjudice réside d'abord dans la perte de chance de pouvoir réaliser votre voyage. Il est donc indemnisable.
Vous pouvez donc le faire valoir auprès de l'agence de voyage.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Merci pour le retour. Comment le chiffrer ? Etant donné que la réglementation européenne ne s applique que pour les compagnies aériennes. Merci
il y a 1 an
Bonjour,
Le préjudice immédiat est indemnisable ( par exemple remboursement d'un hôtel réservé, d'une activité etc).
L'agence de voyage peut à ce titre vous formuler une proposition d'indemnisation.
Bien à vous
il y a 1 an
Comment leur demander d indemniser le montant correspondant au surbooking car la compagnie aerienne ne répond pas (elle se trouve a l etranger)
il y a 1 an
Votre demande doit être adressée à l'agence de voyage.
Je remercie d'indiquer la question comme résolue en cliquant sur le bouton vert.
Bien à vous
il y a 1 an
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