Sur le site concerné il n'y aucune possibilité d'annuler la commande, je leur ai donc envoyé un mail demandant l'annulation, (je précise que ma commande est déjà payée, et pas encore livrée)Je ne sais pas si j'ai eu la bonne démarche, car je ne peux pas leur envoyer un recommandé car ils n'ont pas d'adresse.Ils se pourrait qu'ils ne me répondent pas et m'envoient quand-même la commande.J'aurais aimé qu'on me dise quelles sont les démarches à faire pour me faire rembourser.
Merci beaucoup.
il y a 11 mois
Bonjour,
Le droit de rétractation est d’ordre public sauf si vous acceptez expressément d’y renoncer.
Vous pouvez donc commencer par transmettre un courriel de rétractation au vendeur.
Vous aurez également la possibilité de retourner le bien s’il vous est quand même livré.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 11 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire