Si vous n'avez aucune preuve du dépôt du colis, le vendeur peut refuser de vous remboursement.
Vous devez donc exiger du point relais la transmission d'un justificatif attestant que le colis a bien été déposé au point relais.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
le point Relay conteste toute responsabilité, ainsi que le site marchand ,cela fait 20 jours depuis le dépôt de mon colis ,et plus de nouvelle.
il y a 1 an
il n'y a aucune traçabilité ou preuve de dépôt ,bien que le point Relay ai scanne mon colis.
il y a 1 an
e point Relay refuse tout justificatif
il y a 1 an
Si vous n'avez aucun moyen de preuve attestant que vous avez bien déposé le colis, il vous sera impossible d'obtenir un remboursement. Il vous revenait de réclamer un justificatif lors du dépôt du colis.
Vous avez toutefois la possibilité de saisir le médiateur de la consommation afin de faire valoir vos droits.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Bien à vous
il y a 1 an
bonjour , le point Relay qui a pris mon colis est "un Relay Chronopost" alors que mon colis était" un mondial Relay"
, je ne l'ai pas vu scanner le colis ,et je suis partie après mon dépôt , du colis le 1 aout au matin,
je suis retourne 3 fois vers eux pour leur signaler , il nient avoir pris mon colis, donc que dois-je faire contre eux sans preuve?
il y a 1 an
Malheureusement, comme déjà indiqué, si vous n'avez aucune preuve de dépôt du colis, il vous sera difficile de faire valoir que vous avez retourné le colis.
Bien à vous
il y a 1 an
Bonjour,
Je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Bien à vous
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire