Merci Maitre,
Vous me répondez en homme honnête.
Là, nous avons à faire à des compères qui travaillent main dans la main. J'ai déjà signalé au soit disant juge les tentatives de racket des copropriétaires par son administrateur. J'apporte toutes les preuves comptables, mais que croyez vous qu'il se passe ? Rien bien sur. L'omerta mafieuse couvre toutes les complicités.
Le procureur à qui je signale les choses en a rien à cirer, vu que cela ne concerne pas de l'argent ou les privilèges de l'état. Donc rien à attendre de ce côté là non plus.
Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur.
Cordialement
il y a 7 mois
Cher Monsieur,
Malheureusement, c'est la procédure à suivre. Votre avocat doit adresser une requête en demande de remplacement de l'administrateur provisoire qui a été désigné par le tribunal en soulignant l'ensemble des manquements que vous avez relevé.
Bien à vous
Merci Maitre,
Je vais plutôt aller vers la dénonciation à la presse d'investigation et arrêter de perdre mon temps et mon énergie avec ces gens qui déjeunent ensemble tous les jours et arrangent leurs affaires sur le dos des citoyens honnêtes qui croiraient encore que pieuvre judiciaire = justice. Rien à voir.
Merci encore Maitre.
Bien à vous.
il y a 7 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire