Bonjour
Oui, il est possible de changer votre Autorisation Provisoire de Séjour (APS) en titre de séjour salarié.
Vous devez d'abord obtenir une autorisation de travail. Cette demande peut être faite en ligne par votre employeur ou par vous-même avec un mandat de votre employeur.
Une fois l'autorisation de travail obtenue, vous devez déposer votre dossier de demande de changement de statut à la préfecture de votre lieu de résidence. Le dossier doit inclure plusieurs documents, tels que votre titre de séjour actuel, votre passeport, un justificatif de domicile, et l'autorisation de travail obtenue.
Vous devez avoir un contrat de travail ou une promesse d'embauche dans votre domaine d'études, avec un salaire minimum équivalent à 1,5 fois le SMIC. Dans votre cas, avec un salaire au SMIC et 30 heures de travail par semaine, il est important de vérifier si cela correspond aux exigences spécifiques de votre préfecture.
Je me tiens à votre disposition pour vous conseiller et vous assister
Merci d'indiquer que la question est résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
C'est-à-dire que si c'est pour Cesu alors tout le monde devrait écrire une promesse d'embauche , mais je ne comprends pas comment si j'ai travaillé dans plusieurs personnes presque 3 heures chez chacun. Il doit écrire pour SMIC? Merci beaucoup pour votre réponse
il y a 10 mois