Bonjour,
Je suis rentré en France par une visa touristique en 2019, après l expiration je suis en situation irrégulière.
Je me suis marié avec français 2021, diposer un dossier papier en 2022 après 6 mois de vie commune.
Après des fausses couches, j ai parlé avec mon médecin traitant que j ai des doutes que mon mari est un perver narcissique et mon état de santé n a pas été au top je voulais le
divorce . Après qlq mois les choses sont améliorées à la maison( vu ma situation j avais pas bcp de choix) j ai donné une chance à mon couple. Nous avons déménagé dans un autre ville.
J ai tombé enceinte et jetais suivi par la PMI vu que j habite dans un coin isolé, dans cette période aussi il y avait l enquête de la police.
mon conjoint a dit des choses catastrophiques dans notre entourage sans laisser des preuves contre lui( genre je lui trahirais….. mauvais réputation )
J’étais obligé d’en parler au agent de la PMI que c est un PN est ce qu il dit c est pas vrai, j ai parlé avec gynécologue aussi pendant mon séjour à la maternité elle ma proposé une assistante sociale.
Tout le monde a commencé de me convaincre que il faut pas rester avec lui.
Après l’ assistante sociale m’a dit il faut rester jusqu’à la regularisation prq il y a pas de solution d’hébergement pour moi et ma fille.
Après j ai trouvé un autre médecin traitant, j ai trouvé que elle informer de ma situation, elle fait le point avec moi ce qui ce passe a la maison, dernièrement elle m a informé que il ont apartment l information de la préfecture que j ai l enfant que pour avoir les papiers et pour éviter le OQTF ( c est pas vrai, le papa peuvent confirmer ça).
J ai contesté le refus implicite au tribunal administratif.
Je suis dans l attente.
Dans ce cas là , quel décision peuvent-ils prise dans ce cas? Est ce qu’il y a une chance de gagner ou pas?
Merci
Merci de vos réponses