Bonjour,
Un prélèvement automatique ne peut être effectué que si vous avez donné votre accord préalable, généralement par la signature d'un mandat de prélèvement.
Sans ce mandat, l'opérateur ne peut pas légalement procéder à des prélèvements sur votre compte bancaire.
Concernant les frais de rejet, ceux-ci ne peuvent être appliqués que si un prélèvement a été tenté et a échoué.
Cependant, si le prélèvement a été effectué sans votre accord, vous pouvez contester ces frais auprès de votre banque et de Bouygues.
Je vous recommande de :
Contacter Bouygues pour clarifier la situation et demander des explications sur les prélèvements effectués.
Contacter votre banque pour signaler le problème et demander le remboursement des frais de rejet si ceux-ci sont liés à des prélèvements non autorisés.
Envisager de faire une réclamation écrite si la situation n'est pas résolue.
Je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.
il y a 5 mois
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