Merci. Un avocat peut il s informer si une saisie a été mise en place si je n ai pas reçu de notification par lettre simple ou si je n ai pu retirer la lettre en recommandé a temps ?
il y a 5 mois
La saisie doit être notifiée au débiteur, et cette notification est essentielle pour que le débiteur puisse exercer ses droits, notamment celui de contester la saisie.
Si vous n'avez pas reçu la notification par lettre simple ou si vous n'avez pas pu retirer la lettre recommandée, cela peut constituer un vice de procédure.
Par ailleurs , la notification d'une saisie doit être effectuée, et l'absence de notification peut entraîner l'irrecevabilité de la saisie.
Dans ce contexte, il est conseillé à votre avocat de vérifier si la notification a bien été effectuée conformément aux règles de procédure.
Si la notification n'a pas été faite, cela pourrait ouvrir la voie à une contestation de la saisie.
Merci d'indiquer la question comme résolue en cliquant sur le bouton vert.
il y a 5 mois
Merci. Pourrirez vous procéder à la vérification de la notification de la saisie avec le nom du syndic ou celui du conseiller syndical ? Si l ona notification a été envoyée en recommandé et non reclamee
peut on demander au syndic ou à l avocat de l envoyer en lettre simple a la nouvelle adresse où de nouveau en recommandé ?
il y a 5 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire