Mon employeur ne peut pas obtenir l’autorisation car la société et sous redressement judiciaire et ils n’ont pas payé leurs dettes à l’URSSAF .. mon employeur il m’a dit qu’il a fait une deuxième demande d’autorisation ( TOUJOURS EN COURS ) on envoyant d’autres justificatifs à l’URSSAF pour tenter d’obtenir une attestation de vigilance qui lui permet d’obtenir l’autorisation de travail pour moi ,mais il m’a dit qu’il douté que cela va être accepté par l’URSSAF .
En réalité , et en vu des problèmes majeurs entre moi et mon employeur ,ce dernier il voulait juste gagner du temps pour me licencier à la fin de la date de validité de mon récépissé qui prend fin le 10/ 07 / 2025 pour m’empêcher d’obtenir ma carte de séjour ,sachant que j’ai déjà déposé ma démission mais il ne l’a pas accepté .
Entre-temps j’ai trouvé un patron d’une société de Sécurité qui va me faire un contrat CDI avec une demande d’autorisation de travail .
Je ne sait pas quoi faire ! Est ce que je demande au patron de la société de sécurité de me signer le contrat CDI avec un dépôt d’autorisation de travail en même temps que la demande de mon premier employeur ?
Je ne sais pas vraiment quoi faire car mon premier employeur a vraiment l’intention de me bloquer et m’empêcher de renouveler.
Est ce que je peut faire une deuxième demande de prolongation de mon récépissé avant le 10 / 07 / 2025 ? Car je l’ai déjà renouvelé pour trois mois au mois de d’avril .
S’il vous plaît … dites-moi moi quoi faire ?
il y a 2 jours
Cliquez ici pour ajouter un commentaire