Bonjour,
En ce qui concerne la contestation de la décision de refus de séjour, vous avez la possibilité de former un recours contentieux devant le tribunal administratif. Ce recours doit être effectué dans un délai de 30 jours à compter de la notification de la décision de refus. Vous pouvez également contester la validité de l'OQTF dans le cadre de ce recours.
Il est important de rassembler tous les éléments de preuve que vous avez mentionnés (fiches de paie, preuves de vie commune, documents scolaires et médicaux des enfants, etc.) pour soutenir votre demande. Ces éléments peuvent renforcer votre argumentation en démontrant votre attachement à la France et votre situation familiale.
Concernant le coût de l'intervention, cela dépendra des honoraires de l'avocat ou du juriste que vous choisirez. Il est courant que les avocats proposent des consultations initiales gratuites ou à tarif réduit, et certains peuvent offrir des options de paiement échelonné.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Merci d'indiquer la question comme résolue en cliquant sur le bouton vert.
il y a 4 mois
Mais cela pourra prendre combien de temps ce recours je suis dans val d'Oise
il y a 4 mois
Il faut compter quelques mois en fonction de la charge de travail de la juridiction.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
il y a 4 mois
Ok merci mais même de peut aussi faire le recours gracieux et l'OQTF prend combien de temps pour expirer car je l'avais reçu depuis 28 mars 2023
il y a 4 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire